Date limite de candidature : vendredi 1er avril 2016
Aides de la Mission de recherche Droit et Justice
Vous souhaitez présenter un projet de recherche, un projet de colloque ou une demande d’aide à la publication ? Vous pouvez déposer spontanément un dossier qui sera évalué par le Conseil scientifique de la Mission de recherche Droit et Justice, lequel se réunit deux fois par an (session de printemps et session d’automne).
La date limite, pour la session de printemps est fixée au 1er avril 2016. Modalités de dépôt : en 30 exemplaires en un seul tenant, à compter du 08 février 2016.
Dépôt dans les locaux de la Mission de recherche
(avant 16 heures, prévenir Mme Boralevi : 01 70 22 70 67)
Mission de recherche Droit et Justice, Ministère de la justice – Millénaire 3 - 35, rue de la Gare 75019 Paris
Envoi postal
(cachet de la poste faisant foi)
Mission de recherche Droit et Justice, Ministère de la justice – Site Millénaire 3 - 13, place Vendôme – 75042 Paris cedex 01
Un exemplaire PDF, en un seul fichier, doit obligatoirement être adressé à l’adresse suivante : mission@gip-recherche-justice.fr
Pour déposer un projet de recherche spontané, télécharger les documents suivants :
- Modalités de soumission d’un projet de recherche spontané
- Modalités de soumission d’un projet de colloque
- Modalités de soumission d’un projet de publication
- Dossier administratif et financier projet de recherche (en format Word à remplir depuis votre ordinateur)
- Dossier administratif et financier projet de colloque
- Dossier administratif et financier projet de publication