Navigation – Plan du site
La Lettre n° 63 | Dans les centres et les services

Mouvements de personnels

La chaire de Nicolas Dodier s’intitule désormais « Sociologie des dispositifs judiciaires, médicaux et scientifiques » ; la chaire de Jérôme Baschet « Comparatismes anthropo-historiques ». Alban Bensa succède à Richard Rechtman comme directeur adjoint de l’IRIS ; Luc Behaghel succède à Pierre-Yves Geoffard à la direction de PSE, le directeur adjoint est Jérôme Pouyet.

Du côté de l’enseignement, Éric Maurin est désormais responsable du Master « Politiques publiques et développement » ; Jean-Paul Gaudillière et Boris Hauray sont responsables du Master « Santé, populations, politiques et interventions sociales » (Bertrand Pulman reste au titre de Paris 13) et enfin Kapil Raj succède à Jacqueline Carroy comme responsable de la formation doctorale « Histoire des sciences techniques et sociétés ».

Dans les centres et les services, Christiane Artz et Alba Horenstein partent en retraite. Federico Zemborain quitte l’EHESS pour Paris 3.

Sophie Lambinet, nouvelle infirmière, vient d’arriver à l’École, vous pourrez la rencontrer tous les jours de 9h à 17h30 au sous-sol du France, ou la joindre au 22 08.