Navigation – Plan du site
La Lettre n° 54 | Dans les centres et les services

Mouvements de personnels

Dans les services

Corinne Raclin a quitté la Direction de l’audiovisuel pour prendre la responsabilité du service de la scolarité. Catherine Redon succède à Geneviève Tamiatto, elle est nommée responsable du service des écoles doctorales et du master, Aurélie Prats, chargée des thèses, est rattachée à ce service. Nancy Sanchez est désormais chargée de mission auprès de la directrice générale des services pour la mise en place de l’action sociale. Annick Miquel est nommée responsable du service logistique de l’École, Pierre Jacques vient d’être affecté à ce service, il est en charge de la logistique de l'immeuble Le France. Francia Emonides est venue renforcer le bureau de la gestion financière au SAF, Claire-Marie Gonny a pris la responsabilité de la cellule des marchés
Laure Bereni et Juliette Rennes sont nommées à la direction du Conseil pédagogique de la spécialité « Genre » comme suite à l’élection d’Éric Fassin à l’université Paris 8 et au départ en retraite de Rose-Marie Lagrave. Alain Avril nous quitte pour la Normandie. Sarah Smadja a quitté les affaires financières pour le contrôle de gestion.

Dans les centres

Jean-Claude Raynal quitte l’EHESS pour rejoindre l’Institut méditerranéen de biodiversité et d'écologie marine et continentale (IMBE) à Aix en Provence. Jérôme Courduriès, docteur de l’EHESS, vient d’être élu maître de conférences à l’Université Toulouse le Mirail, il est affecté au LISST. L’École recrute trois ATER à mi-temps, la commission a classé pour la mention Asie méridionale et orientale en rang 1 Guillaume Dutournier, en rang 2 Anne-Julie Etter et Stéphanie Homola en rang 3. Deux demi-postes sont attribués à la mention Anthropologie, ont été classés pour le premier poste en rang 1 Seung Yeon Kim, en rang 2. Mathilde de Blignières, en rang 3. Aurore Dumont et pour le deuxième poste en rang 1 Gianfranco Rebucini, en rang 2 Léo Mariani et en rang 3 Julie Billaud.

Dans les instances

Valeria Siniscalchi est nommée membre élu du conseil scientifique (collège 1) en remplacement de Frédéric Joulian.