Navigation – Plan du site
La Lettre n° 30 | Vie de l'École | Chercheurs invités

En provenance des États-Unis d’Amérique, de Tunisie, du Royaume-Uni, d'Allemagne et d'Espagne.

Kate Baldwin, Northwestern University (Evanston, Illinois, États-Unis d’Amérique), invitée par Kapil Raj, Juliette Cadiot et Yves Cohen, au Centre Alexandre Koyré du 19 mars au 19 avril.
Sami Bargaoui, université de la Manouba (Tunis , Tunisie), invité par Simona Cerutti, au CRH du 15 mars au 15 avril.
Gwilym Beckerlegge, The Open University (Manchester, Royaume-Uni), invité par Catherine Clémentin-Ojha, au CEIAS en mars.
Stefan Brackensiek, université de Duisburg-Essen (Allemagne), invité par Michael Werner,Christophe Duhamelle et Falk Bretschneider, au CRIA du 1er au 31 mars.
Brian Edwards, Northwestern University (Evanston, Illinois, États-Unis d’Amérique), invité par Kapil Raj, au Centre Alexandre Koyré du 12 mars au 11 avril.
Hero Granger-Taylor, invitée par Sophie Desrosiers et Jean-Michel Carrié, au CRH en mars.

Susanne Lachenicht, université de Bayreuth (Allemagne), invitée par Natalia Muchnik, au CRH en mars.
John McNeill, Georgetown University (Washington DC, États-Unis d’Amérique), invité par Geneviève Massard-Guilbaud, au CRH du 17 mars au 15 avril.
Mokhtar Mohatar, Centro de estudios andaluces, Consejeria de la Presidencia, (Espagne), invité par Alain Mahé et Alain Cottereau, au CEMS du 15 mars au 15 avril.
Massimiliano Mollona, Goldsmith University of London (Royaume-Uni), invité par Valeria Siniscalchi, au Centre Norbert Elias du 22 mars au 24 avril.
Karen Painter, Minnesota University, (États-Unis d’Amérique), invitée par Esteban Buch, au CRAL du 12 au 21 mars.
Lutz Raphael, université de Trèves (Allemagne), invité par Paul-André Rosental et Sabina Loriga, au CRH en mars.
Matthias Schnettger, université de Mayence (Allemagne), invité par Christophe Duhamelle et Falk Bretschneider, au CRIA et au CARE du 1er au 31 mars.