Navigation – Plan du site
La Lettre n° 36 | Dans les centres et les services

Mouvements de personnels

Recrutement d’un ATER en anthropologie : ont été classés en rang 1, Sarah Andrieu, en rang 2, Sébastien Galliot, en rang 3, Anaïs Leblon et en rang 4, Frédérique Louveau.

Marie-Laure Rauzy, ingénieure d’études, vient d’arriver au Centre Norbert Elias comme secrétaire d’édition en charge de la revue Techniques & Culture ; elle travaillera à temps partiel pour les Éditions de l’École.

Terence  Holden est recruté comme professeur d’anglais à compter du 1er novembre.

Recrutement sans concours externe d’adjoints technique de recherche et de formation : liste par ordre de mérite des candidats déclarés aptes par la commission de sélection le 26 octobre 2010 : Delphine Lesieur, Nawal Ben Abdelmelek, Clémentine Denardou, Melissa Roussel, Gabrielle Melikian, Rossen Roussev.

La MILDT finance deux étudiants de l'EHESS : Aude Wyart pour les travaux qu’elle conduit sur la « Cocaïne : représentations sociales et rapport au produit » sous la direction de Patrice Bourdelais et Yohan Selponi pour ses travaux sur « Alcool et cannabis chez les lycéens et les lycéennes de province, des usages aux réceptions des campagnes de prévention », sous la direction de Richard Rechtman.

L'Académie roumaine finance cinq post-doctorants de l'EHESS : Emmanuel Antoche, Guillaume Durand, Matteo Magnani, Francesca Maltomini, et Benjamin Weber vont rejoindre Paolo Odorico au Centre d'études byzantines, néo-helléniques et Sud-Est européennes.