Navigation – Plan du site
La Lettre n° 35 | Dans les centres et les services

Mouvements de personnels

Alain Peyraube est délégué scientifique à l'Europe et l'international à l'Institut des sciences humaines et sociales (INSHS) du CNRS depuis le 19 juillet 2010. Il est également directeur du Collegium de Lyon depuis le 1er septembre 2010.
Xavier Paulès
est nommé chargé de mission pour la vie étudiante auprès d’André Grelon, il succède à Natalia Muchnik.
Juliette Cadiot, membre élu au conseil scientifique, en poste à Moscou pour une année, est remplacée par Liora Israël.

Flutra Ropars du CETOBAC a quitté l’École pour l'académie de Créteil où elle est désormais professeure des écoles ; elle est remplacée par Marie-Firmène Landry depuis le 1er septembre. Tony Baudinet a quitté le CRI le 13 septembre pour rejoindre l'IUT de Saint-Nazaire. Andrea Benvenuto succède depuis le 1er septembre à Marie Coutant, partie en Afrique. Pascal Raes occupe le poste de fondé de pouvoir à l'agence comptable depuis le 1er octobre. Fatiha El Kadiri assure depuis le 1er septembre le secrétariat du CRH. Joachim Archambault, élève d’une école d’ingénieur, est recruté comme apprenti pour s’occuper de la migration des sites sous Lodel à compter du  11 octobre.
Frédéric Hébert est recruté à l’École comme ingénieur d’études. Sylvie Schneider et Michèle Smadja sont promues techniciennes, Fadila Djafri et Josseline Gillet ingénieurs d’études, Gabriel Ballif et Marie-Anne Marquet ingénieurs de recherche.